La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots  vous invitent à l’activité bénéfice souper-Homard 2017

souper homard

La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots vous invitent le 20 mai 2017 au souper homard bénéfice. Le prix est de 100$ par personne, ce qui comprend 2 homards d’une livre et demie et tous les accompagnements nécessaires. Les conjointes et conjoints ne mangeant pas de homard pourront déguster, pour le même prix, un demi-poulet BBQ.

Pour participer au souper-party vous devez compléter la fiche d’inscription et expédier votre chèque à l’ordre de la Fondation Cap Diamant à l’adresse de retour indiquée sur la fiche le plus tôt possible (nombre de billets limités – priorité aux premiers inscrits) et au plus tard le 5 mai 2017. Si vous désirez un reçu, veuillez cocher la case «Oui, je désire un reçu» dans la fiche. Notez qu’il n’y aura pas de paiement à la porte. La Fondation émettra des reçus de charité pour la partie admissible de crédit d’impôt.

Important veuillez apporter vos pinces à homard, vos bavettes et des lingettes humides.  Veuillez également ne pas apporter votre propre boisson, en raison du permis pour vendre de l’alcool.

Cliquez ICI pour télécharger la fiche d’inscription pour paiement par chèque.

Cliquez ICI pour effectuer une réservation par carte de crédit.

Date : Le samedi 20 mai 2017 à 18h00

Lieu : Hôtel de Ville de Saint-Augustin (Salle Jobin), 200, route de Fossambault, G3A 2E3

IMG_6707ps2

La Fondation Cap Diamant amasse des fonds grâce aux Gaspésiens et aux Madelinots.

Québec, le 31 mai 2016.  Près de 200 personnes ont assisté au Souper homard 2016 organisé par l’Association des Gaspésiens et Madelinots de la région de Québec. Tradition annuelle maintenant bien ancrée, cette activité a permis à la Fondation Cap Diamant de recueillir 2 085 $.

Parmi les convives, 38 d’entre eux étaient de la Fondation, en comptant les sept administrateurs dévoués à la cause : merci à tous de leur présence si nécessaire et si appréciée. Notre gratitude s’adresse aussi à tous les membres de l’Association des Gaspésiens et Madelinots de la région de Québec qui nous  accueillent et nous soutiennent.

JLBAZIN-211x300MOT DU PRÉSIDENT

Le site internet de la Fondation Cap Diamant est en ligne depuis déjà quelques années et comme nous devions procéder à certains changements au plan technique, nous en avons profité pour en rafraîchir le contenu, le dynamiser et le rende plus attrayant et convivial.

Fondation Cap Diamant logo_RNOTRE MISSION

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif, qui récolte des fonds pour aider financièrement des personnes aînées de 65 ans et plus démunies financièrement. Bien souvent isolées, ces personnes n’ont pas accès à des logements dans les résidences privées, puisque leurs revenus se limitent à la pension de vieillesse et au supplément de revenu garanti. Elles n’ont comme seul choix de demeurer dans leur domicile. Notre soutien financier les aide à obtenir des services d’aide domestique.
                                          Voir toutes les nouvelles

Merci à nos partenaires !

Accueil                                      Plan du site

À Propos Programmes d'aide financière Activités-bénéfices