Activité Boucar Diouf

Une soirée à inscrire à votre agenda dès maintenant

« Mots et musiques aux accents de Boucar Diouf »

Activité-bénéfice de la Fondation Cap Diamant

Mercredi 22 novembre à 19h

Palais Montcalm, 995, place D’Youville, Québec
Sous la présidence d’honneur de
Mme Marie-Josée Guérette
vice-présidente exécutive aux affaires corporatives
La Capitale assurance et services financier

Un spectacle avec Boucar Diouf, c’est un délicieux mélange de tendresse et d’humour, un savoureux voyage de la savane à la banquise.

Excellent conteur et animateur, ce grand humaniste nous parle de la vie, de la mort, de sa famille et de sa relation intime avec les sciences. Grâce à ses talents d’observateur et de communicateur, il sait avec humour nous en apprendre sur ce qui compose notre monde sous un angle que nous n’avions pas encore détecté.

Habile à nous le faire découvrir, il l’est tout autant pour nous faire admettre dans un rire collectif les petits travers qui nous caractérisent.

« Vieillir est une chose et on n’y échappe pas. Mais vieillir dans la pauvreté, dans la solitude et dans l’abandon, c’est triste.  Pourtant, des personnes dans ces conditions, il y en a plus qu’on pense. Ces gens-là ne sont pas sur une autre planète, mais ici, autour de nous. On ne les voit pas, mais les yeux de la Fondation Cap Diamant les voient très bien. C’est pourquoi votre soutien lui est nécessaire pour qu’elle continue son œuvre avec succès », souligne madame Marie-Josée Guérette, présidente d’honneur de l’activité-bénéfice.

C’est un rendez-vous le 22 novembre prochain, 19h00. fondation La Capitale

Coût du billet : 150,00 $

Un reçu de charité vous sera expédié .

Pour inscription :

Par paiement par chèque, cliquez  ici

Par paiement électronique via carte de crédit, cliquez   ici

Palais Montcalm

Palais Montcalm, scène culturelle au cœur de Québec