Activité Boucar Diouf

Campagne de financement 2017

On ne peut guérir la vieillesse mais nous pouvons en réduire les entraves. C’est ce que la Fondation Cap Diamant tente de faire du mieux possible depuis un peu plus de dix ans et ce qu’elle compte poursuivre de façon encore plus soutenue.

Pour atteindre ses objectifs, la Fondation a fait appel à plusieurs d’entre vous au cours des dernières années et nous vous serons toujours reconnaissants des gestes généreux à son égard.
Notre mission est d’aider les personnes âgées démunies et en perte d’autonomie qui n’ont comme option que leur maintien à domicile, puisque l’accès à des résidences avec services leur est impossible, faute de moyens ou parce qu’elles ne correspondent pas aux critères d’admissibilité.
Au regard des signaux précurseurs perceptibles, il est clair que les besoins de ces aînés iront en augmentant au cours des prochaines années. C’est pourquoi nous sollicitons votre aide.
En ce début d’avril, nous lançons notre campagne de financement 2017 dont le dénouement aura lieu le 22 novembre prochain. C’est en effet lors d’une soirée au Palais Montcalm qui mettra en vedette Boucar Diouf et sous la présidence d’honneur de Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale assurance et services financiers, que nous connaîtrons le résultat de notre collecte annuelle.

Des détails à propos du spectacle de Boucar Diouf, présenté par la Fondation La Capitale groupe financier, suivront sous peu.