Activité Souper Homard 2018

La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots  vous invitent à l’activité bénéfice souper-Homard 2018

souper homard

La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots vous invitent le samedi 2 juin 2018 à 18h00 au souper homard bénéfice annuel. Le prix est de 100$ par personne, ce qui comprend 2 homards d’une livre et demie et tous les accompagnements nécessaires. Les conjointes et conjoints ne mangeant pas de homard pourront déguster, pour le même prix, un demi-poulet BBQ.

Pour participer au souper-party vous devez compléter la fiche d’inscription et expédier votre chèque à l’ordre de la Fondation Cap Diamant à l’adresse de retour indiquée sur la fiche le plus tôt possible (nombre de billets limités – priorité aux premiers inscrits) et au plus tard le 23 mai 2018. Si vous désirez un reçu, veuillez cocher la case «Oui, je désire un reçu» dans la fiche. Notez qu’il n’y aura pas de paiement à la porte. La Fondation émettra des reçus de charité pour la partie admissible de crédit d’impôt.

Important veuillez apporter vos pinces à homard, vos bavettes et des lingettes humides.  Veuillez également ne pas apporter votre propre boisson, en raison du permis pour vendre de l’alcool.

Pour inscription et paiement électronique via carte de crédit, cliquez  ICI .

Pour inscription et paiement par chèque, cliquez  ICI.

Date : Le samedi 2 juin 2018 à 18h00.

Lieu : Hôtel de Ville de Saint-Augustin (Salle Jobin), 200, route de Fossambault, G3A 2E3.