Activité Souper Homard 2019

La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots  vous invitent à l’activité bénéfice Souper-Party homard 2019

souper homard

La Fondation Cap Diamant et l’Association des Gaspésiens et Madelinots vous invitent le samedi 11 mai 2019 à 17h30 au souper-party aux homards. Le prix est de 100$ par personne, ce qui comprend 2 homards d’une livre et demie et tous les accompagnements nécessaires. Les conjointes et conjoints ne mangeant pas de homard pourront déguster, pour le même prix, un demi-poulet BBQ.

Ambiance et danse avec le DUO LES COMPLICES, tirage de prix de présence, service de bar.

Pour participer au souper-party vous devez compléter la fiche d’inscription et expédier votre chèque à l’ordre de la Fondation Cap Diamant à l’adresse de retour indiquée sur la fiche le plus tôt possible (nombre de billets limités – priorité aux premiers inscrits) . Si vous désirez un reçu, veuillez cocher la case «Oui, je désire un reçu» dans la fiche. Notez qu’il n’y aura pas de paiement à la porte. La Fondation émettra des reçus de charité pour la partie admissible de crédit d’impôt.

Important veuillez apporter vos pinces à homard, vos bavettes et des lingettes humides.  Veuillez également ne pas apporter votre propre boisson, en raison du permis pour vendre de l’alcool.

Pour inscription et paiement électronique via carte de crédit, cliquez  ICI .

Pour inscription et paiement par chèque, cliquez  ICI.

Date : Le samedi 11 mai 2019 à 17h30.

Lieu : Hôtel de Ville de Saint-Augustin (Salle Jobin), 200, route de Fossambault, G3A 2E3.