Appui financier – Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm

Appui financier – Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm (Hélène Drouin, directrice générale Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm et Jean-Louis Bazin, président de la Fondation)

appuicp


La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, remercie chaleureusement la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm pour son appui financier soutenu. En effet, partenaire depuis la création de la Fondation, la Caisse verse encore cette année une aide financière de 5 000$.

Généreuse et soucieuse de s’impliquer auprès de sa communauté, la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm continue de mobiliser ses réseaux à l’importance de verser des sommes à la Fondation Cap Diamant afin qu’elle puisse poursuivre sa mission et majorer le nombre de personnes à aider. Merci pour cette précieuse contribution !

Appuyez la Fondation Cap Diamant en participant à la soirée de théâtre du 4 décembre 2016 pour voir la pièce « FILMS » en cliquant sur ACHAT DE BILLETS. Sinon, vous pouvez faire un don en cliquant sur DON.

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible. Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne. En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services. Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS

Comments are closed