Article Journal 50+

journal50

La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, publiait récemment un article dans le Journal 50+   sur la mission qu’elle s’est donnée de maintenir à domicile les aînés démunis financièrement le plus longtemps possible.

Cet article expose l’offre de services de la Fondation au titre des programmes et du processus d’admissibilité.  Bonne lecture!

Appuyez la Fondation Cap Diamant en participant à la soirée de théâtre du 4 décembre 2016, sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier, pour voir la pièce « FILMS » en cliquant sur ACHAT DE BILLETS. Sinon, vous pouvez faire un don en cliquant sur DON.

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible.  Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne.  En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services.  Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS