Boutique

Boutique des artisans

Des articles d’artisans d’ici n’ont pas trouvé preneur lors de l’encan. Vous pouvez vous les procurer en nous contactant au nunéro de téléphone de la fondation (418 614 9453) ou par courriel à info@fondationcapdiamant.com. Vous devrez venir les chercher à nos bureaux au 240 chemin Sainte-Foy bureau 110. Il est possible de vous les expédier moyennant les frais de transport en sus. Rappelons qu’il s’agit ici d’une contribution au financement de la fondation Cap Diamant dédiée aux aînés démunis.

Tableau 8X10 pouces titre du tableau « Stoneham » Huile de Mario Mauro

valeur 350$

prix demandé :125$

Toile 16 x 20 au fusain de Angèle Bédard nommé  »Forêt enchantée »toile de Angèle Bédard

valeur: 300$

prix demandé: 125$

Planche à découper artisanale en bois en forme aux allures de toxedoPlanche à découper artisanale

valeur: 175$

prix demandé: 60$

Planche à découper artisanale en bois  (peut fonctionner des deux côtés)Planche à découper artisanale en bois

valeur: 125$

prix demandé: 45$

Contenant artisanal en bois pour un
vinier (4 litres)

valeur: 150$

prix demandé : 60$

Merci à tous et aux organisations qui contribuent au succès de la campagne de financement  de la fondation Cap Diamant.