Contribution du Club Lions Sillery-Sainte-Foy-Québec

Jeudi, le 9 mars dernier, les membres du Club Lions Sillery-Sainte-Foy-Québec ont procédé à la remise d’un montant totalisant 116 500$ en dons à 10 organismes de la région de Québec, dont la Fondation Cap-Diamant. Nous voyons sur la photo regroupant des représentants des organismes retenus, M. Jean-Louis Bazin (3ème à partir de la droite) accompagné derrière lui de M. Claude Goulet, respectivement président du Conseil d’administration et trésorier de la Fondation Cap-Diamant.

Tous les membres du Conseil d’administration se joignent à MM. Bazin et Goulet pour remercier le Club Lions Sillery/ Ste-Foy/ Québec pour ce don à la Fondation. Le montant reçu contribuera à l’aide au maintien à domicile des personnes aînées démunies et en perte d’autonomie, mission de la Fondation Cap-Diamant.