Contribution financière de 10 000$ de la part du Fond d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm

remise de 10 000$de la part de la caisse du Plateau-MontcalmDans le cadre du Fond d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm, la Fondation Cap Diamant a reçu un soutien financier de 10 000 $ , somme qu’elle entend consacrer à la réalisation d’actions et d’activités en lien avec son plan stratégique 2016 – 2019.
Nous sommes reconnaissants envers la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm et à sa directrice générale, madame Nathalie Joyal pour cet appui si précieux pour une Fondation qui a à coeur d’accompagner les personnes aînées isolées et moins nanties dans leur désir de prolonger leur séjour à leur domicile le plus longtemps possible dans la dignité, en toute sécurité et avec un minimum de confort et d’attention. Un grand merci. Article relatant la contribution de la caisse.

Sur la vignette, madame Nathalie Joyal, directrice générale de la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm et messieurs Claude Goulet et Jean-Louis Bazin, respectivement trésorier et président de la Fondation Cap Diamant.