Félicitations à la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant!

photo-communique-18-10-16

Monsieur Jean-Louis Bazin, président de la Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, félicite chaleureusement madame Michèle Buissières, directrice générale de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant pour l’édition du livre Le bonheur tout simple.

Reflet de la clientèle qu’elle dessert, cet ouvrage suscitera certainement l’intérêt public puisqu’il présente un regard honnête et sincère du vécu quotidien des aînés.

La Coopérative de services à domicile du Cap Diamant constitue un des quatre partenaires qui donne les services d’aide à la vie quotidienne des aînées isolés et démunis financièrement reconnus dans le cadre du programme Réconfort Plus.

Le président profite de l’occasion pour remercier sincèrement la Coopérative pour son travail soutenu et indéfectible auprès des aînés de la communauté de Québec.  Il invite la population à se procurer le livre, geste d’appui aux services dispensés par ces organismes.