La Caisse du Plateau-Montcalm orientée vers le soutien aux personnes aînées.

Suite à un sondage effectué à la fin 2016 qui avait pour objectif de cibler les principaux enjeux auxquels la Caisse devrait répondre au moyen du Fonds d’aide au milieu, il en est ressorti que le principal enjeu était le soutien aux personnes aînées. Il fût alors décidé d’en faire sa première orientation.

C’est dans le cadre de la rencontre des organismes du milieu du territoire desservi par la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm vendredi le 31 mars dernier, qu’elle en a fait l’annonce. Elle fût bien entendu accueillie chaudement par MM. Jean-Louis Bazin, président et Claude Goulet, trésorier de la Fondation Cap-Diamant qui étaient présents à l’événement.

Devant les efforts qu’elle consacre dans l’aide pour le maintien à domicile aux personnes âgées démunies et en perte d’autonomie, la Fondation est heureuse de cette annonce. Elle a bon espoir que, dans le cadre de cette orientation prise par la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm, elle obtienne de leur part, une écoute favorable pour l’obtention d’un soutien financier.

L’organisation de cette réunion fût fort appréciée par l’ensemble des gens présents. Nous ne pouvons conclure autrement qu’en félicitant et remerciant la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm pour l’organisation de cette réunion mais aussi pour les efforts qu’elle met pour animer, rassembler et faciliter la concertation entre les organismes du milieu.

Participants à cet évènement tenu Centre culture et environnement Frédéric Back.