La fondation Cap Diamant en deuil

Marcel Giguère

Marcel Giguère président fondateur de la fondation Cap Diamant

La fondation Cap Diamant en deuil

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Marcel Giguère le 5 juillet dernier, il a été le président fondateur de la fondation Cap Diamant en 2005 et occupé ce poste jusqu’en 2014. Monsieur Giguère a été un bâtisseur dévoué et profondément engagé pour soutenir les personnes aînées démunies et isolées dans leur désir de demeurer à leur domicile le plus longtemps possible. La mise en place d’une fondation pour réaliser cet engagement était le projet qui lui a permis de vivre une retraite active et de demeurer engagé dans la Communauté. Durant toutes ces années où il a présidé la fondation Cap Diamant, il y a également cumulé la fonction de directeur général. À ce titre, il a multiplié les heures pour effectuer de nombreuses tâches. Outre la récolte de fonds, il n’a pas ménagé temps et énergie pour assurer le bon fonctionnement de la Fondation à tous égards.

Le plus beau témoignage de reconnaissance que nous pouvons transmettre à ses proches et à ceux et celles qui l’ont connu est de travailler nous aussi en tant que membre du conseil d’administration de la fondation Cap Diamant de façon aussi acharnée et déterminée afin de faire progresser l’œuvre et d’en assurer sa pérennité.

Nos sympathies sincères à son épouse Raymonde qui l’a beaucoup épaulé dans son engagement au bénéfice des personnes aînées dans le besoin ainsi qu’à ses fils dont il était fier.

Jean-Louis Bazin,

président du conseil d’administration,

fondation Cap Diamant.

Nous vous référons au site Le Nécrologue au sujet de l’avis de décès.

Il sème à tout vent Vous pouvez offrir un témoignage de sympathie par un don in memoriam à la fondation Cap Diamant en utilisant notre formulaire électronique ici ou par la poste à Fondation Cap Diamant, 240, chemin Sainte Foy , bureau 110, Québec, Québec, G1R 1T3.