Le logo de la fondation

titre fondation cap diamant2

Le logo de la fondation Cap Diamant

Québec, le 30 août 2016 — Le logo montre trois personnages,  au centre, une personne aînée, à ses côtés, la fondation Cap-Diamant et les entreprises d’économies sociales, précieuses collaboratrices dans la mission de la Fondation.

Pour en saisir les détails, consultez le thème de ce logo

Pourquoi Cap Diamant

Le Cap Diamant a été par le passé le lieu choisi pour se donner les moyens de contrer l’adversité mais aussi la surmonter. La fondation, témoin des contraintes qui meublent le quotidien de certaines personnes âgées vivant à domicile, constate également qu’à l’horizon, ces besoins vont en s’accroissant.  Par son action, la Fondation s’efforce d’en atténuer le fardeau et vise à aider le plus grand nombre de ces personnes de la région de Québec.

La fondation Cap Diamant est un organisme à but non lucratif. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de les maintenir à domicile le plus longtemps possible. Le soutien financier aide à obtenir des services d’aide-domestique.

Pour accéder au site

• — 30