La Fondation La Capitale groupe financier devient un partenaire précieux pour la Fondation Cap Diamant

La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, peut maintenant compter sur le soutien de la Fondation La Capitale groupe financier. Madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale, accompagnée de monsieur Jean-Louis Bazin, président du conseil d’administration de la Fondation Cap Diamant, ont en effet conclu une entente confirmant ce nouveau partenariat. Une somme de 15 000 $ est remise à la Fondation pour soutenir sa mission.

mjg-et-mbazin_fondation-la-capitale_remise-cheque


Photo : M. Jean-Louis Bazin, président du conseil d’administration de la Fondation Cap Diamant
Madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier

À cette importante contribution s’ajoute la nomination de madame Marie-Josée Guérette comme présidente d’honneur de l’activité-bénéfice organisée par la Fondation Cap Diamant. À cette occasion, la pièce Films sera présentée au Théâtre de la Bordée le dimanche 4 décembre 2016. Les billets sont en vente au coût de 100 $ chacun. Les modalités d’achat se trouvent sur le site web de la Fondation au www.fondationcapdiamant.com.

Madame Marie-Josée Guérette, notre présidente d’honneur
Madame Marie-Josée Guérette est diplômée de l’Université Laval en sciences politiques ainsi que de l’École Nationale d’Administration de Paris. Elle a occupé plusieurs postes d’importance au sein de divers ministères québécois et est actuellement vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale assurance et services financiers.

« En tant que mutuelle fondée sur des valeurs d’entraide et de solidarité, La Capitale est sensible à la cause des aînées qui vivent souvent seules et sans moyens pour avoir accès aux services dont ils ont besoin. Avec la population de plus en plus vieillissante, ces besoins sont criants et il est urgent que nous participions au mieux-être de ces personnes. C’est ce que fait la Fondation Cap Diamant et nous sommes heureux de soutenir sa mission en y contribuant financièrement. J’espère que les gens d’affaires et l’ensemble de la population entendront l’appel de la Fondation et qu’ils participeront à son activité-bénéfice le 4 décembre prochain. C’est un bien petit coup de pouce pour une grande cause », a souligné madame Guérette lors de la remise du chèque.

À propos de La Capitale
Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

À propos de la Fondation Cap Diamant
La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible. Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne. En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services. Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

Source
BROUILLARD
418.682.6111 | equipe@brouillardcomm.com

Renseignements
Fondation Cap-Diamant
Monsieur Jean-Louis Bazin, président
Courriel : vilbaz@me.com
Tél. : 418-558-5903

La Capitale groupe financier
Madame Laurence Hurtubise, conseillère en communication et relations publiques
laurence.hurtubise@lacapitale.com
Tél. : 418 747-8094

Comments are closed