Participation au Salon des exposants organisé par les Clubs Lions de la région

Le 6 mai dernier, au Centre des congrès de Québec, la Fondation Cap-Diamant participait au Salon des exposants organisé par les Clubs Lions de la région. Plusieurs participants ont accepté de recevoir de l’information de la part de la Fondation et d’inscrire leurs coordonnées dans notre base de données. Ceci leur donnait l’opportunité de participer au tirage d’une paire de billets pour assister à la soirée-bénéfice annuelle de La Fondation qui aura lieu au Palais Montcalm le 22 novembre prochain alors que sera présenté le spectacle « Mots et musiques aux accents de Boucar Diouf » précédé d’un cocktail à compter de 19 heures.

Le gagnant de la paire de billets est M. Michel Loranger de Trois-Rivières.

Sur la photo Madame Élaine Vézina, de La Fondation Cap-Diamant accompagnée de Monsieur Jean-Marie Bélanger du Club Lions Québec – Sillery – Ste-Foy, lors du tirage du billet gagnant.