Salon de la FADOQ 2017

La fin de semaine du 29 septembre au 1 octobre 2017, la Fondation Cap Diamant participait à la 6ième édition du salon de la FADOQ au Centre de Foire de Québec. En plus d’informer les visiteurs de l’aide qu’elle peut offrir aux aînés, l’équipe sur place a procédé au tirage d’une paire de billets pour le spectacle bénéfice du 22 novembre « Mots et musiques aux accents de Boucar Diouf ».
Le nom du gagnant a été tiré par M. Rosaire Roy, président de la FADOQ – Québec et Chaudière-Appalaches.
La paire de billets a été gagnée par Mme Danielle Dupuis de Québec. Félicitation !

Le kiosque a reçu la visite de deux personnes de marque, mesdames Christiane Laberge et Marguerite Blais.

Madame Laberge est médecin généraliste depuis 1977. Chroniqueuse santé auprès des médias télé et radio, elle écrit aussi, depuis une dizaine d’années, des articles sur la santé. Quotidiennement, on peut profiter de ses précieux conseils et renseignements aux stations de radio Corus et à la télévision sur les ondes de TVA et LCN. Ne manquez pas ses chroniques à l’émission Salut Bonjour!

Madame Marguerite Blais est une animatrice de télévision et une femme politique québécoise Montréalaise. Elle a été députée de la circonscription de Saint-Henri-Sainte-Anne à l’Assemblée nationale du Québec de 2007 à 2015 sous la bannière du Parti libéral du Québec. Elle a été ministre responsable des Aînés, vice-présidente du Comité ministériel du développement social, éducatif et culturel et membre du Conseil du trésor dans le gouvernement de Jean Charest.