SAVIEZ-VOUS QUE

4services

Pour livrer les services d’aide à la vie quotidienne aux personnes à qui la Fondation Cap Diamant apporte son soutien financier, elle fait appel à des organismes affiliés.  Il s’agit d’entreprises d’économie sociale et des coopératives.  Ces dernières se chargent de dispenser les services d’aide à domicile et de repérer  les individus admissibles aux programmes de la Fondation dont le lieu de résidence est situé sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Québec (Rive-Nord). Il s’agit de :

Aide à la communauté et services à domicile
Service à domicile du Cap Diamant
Coopérative de solidarité Services à domicile Orléans
Service d’aide à domicile Basse-Ville

Appuyez la Fondation Cap Diamant en participant à la soirée de théâtre du 4 décembre 2016 pour voir la pièce « FILMS » en cliquant sur ACHAT DE BILLETS. Sinon, vous pouvez faire un don en cliquant sur DON.

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS