SAVIEZ-VOUS QUE

shutterstock_259508237

La Fondation Cap Diamant participera, comme exposant, au 52e Coquetélions organisé par le Club Lions Sillery/Sainte-Foy/Québec.  Cet événement, qualifié comme l’un des plus importants de réseautage de Québec, a pour but d’amasser des fonds pour venir en aide à des organismes de charité.

La Fondation profitera de cette tribune de choix pour sensibiliser la communauté d’affaires aux besoins criants des aînés isolés et démunis financièrement habitant sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Québec (Rive-Nord).

La Fondation Cap Diamant tient également à remercier chaleureusement le Club Lions Sillery/Sainte-Foy/Québec pour sa contribution financière de 3 000 $ en soutien à sa mission d’aide aux personnes aînées isolées et démunies financièrement.

Vous désirez soutenir la Fondation Cap Diamant, alors soyez des nôtres lors de la soirée de théâtre du 4 décembre 2016 pour voir la pièce « FILMS » sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier. Cliquez sur ACHAT DE BILLETS ou faites un don en cliquant sur DON.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS