SAVIEZ-VOUS QUE

shutterstock_218562271

Un peu d’histoire. La Fondation Cap Diamant a été créée en juillet 2005 par des aînés désirant venir en aide aux personnes de 65 ans et plus en perte d’autonomie et démunies financièrement. Les lettres patentes ont été remises à la Fondation le 5 juillet 2005.

Le 5 décembre de la même année avait lieu la première assemblée générale où un conseil d’administration de neuf membres a été constitué pour présider aux destinées de la Fondation.

Pour assurer son démarrage, la Fondation a pu compter sur la contribution de nombreux bénévoles et sur le soutien financier de la Caisse Desjardins Belvédère devenue après quelques années, la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm qui demeure, à ce jour, un partenaire financier fiable et engagé.

2015 a été une année de transition, où le Conseil a décidé d’augmenter le nombre des administrateurs, de mettre en place des comités, de diversifier les sources de financement de même que les approches de collecte de fonds.

Appuyez la Fondation Cap Diamant en participant à la soirée-bénéfice du 4 décembre 2016 pour voir la pièce « FILMS », sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier.  Cliquez sur ACHAT DE BILLETS ou faites un don en cliquant sur DON.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS