SAVIEZ-VOUS QUE

shutterstock_61894672

La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies, publie régulièrement des actualités et des nouvelles touchant la clientèle qu’elle dessert.

Autant sur notre site web que sur notre page Facebook, la Fondation fait état de statistiques démontrant le nombre de personnes visées par la situation et de celles qu’elle est en mesure d’aider.  De plus, elle vous informe des activités-bénéfices qu’elle organise pour amasser des fonds visant à desservir un plus grand nombre de personnes.

Vous abonner et partager nos nouvelles avec vos amis peut faire toute la différence dans la vie d’une personne.  Merci de poser le geste.

Abonnez-vous à notre site web pour plus d’information ou suivez-nous sur notre page Facebook pour connaître les activités de la Fondation.

Appuyez la Fondation Cap Diamant en participant à la soirée-bénéfice du 4 décembre 2016 pour voir la pièce « FILMS », sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier.  Cliquez sur ACHAT DE BILLETS ou faites un don en cliquant sur DON.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS