Activités-bénéfices

theatre-bordee-527x179-300x102ACTIVITÉ-BÉNÉFICE

Dimanche 4 décembre 2016

La Fondation Cap Diamant vous convie à une soirée-bénéfice de théâtre en partenariat avec La Capitale, intitulée «Films», le dimanche 4 décembre 2016, sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives chez la Capitale.  Vous pouvez, dès maintenant, poser un geste de générosité selon l’une des façons suivantes:

• En parrainant l’achat d’une série de billets à votre nom qui seront offerts en cadeau à ces personnes que nous aidons ;

• En réservant un ou plusieurs billets offerts en prévente au coût de 100.00 $ l’unité pour profiter de cette soirée ;

• En contribuant davantage à la cause en s’associant à la Fondation dans un plan de partenariat

Comment :

En ligne et nous vous enverrons un reçu de charité par la poste

Par téléphone (418) 614-9453

Par la poste, imprimez le formulaire en format WORD ou PDF de réservation de réservation de billets et envoyez-le à notre bureau accompagné de votre chèque fait à l’ordre de la Fondation Cap Diamant.

N’hésitez pas à communiquer avec la Fondation au 418-956-5226 pour obtenir plus de détails sur l’événement!

Des reçus de charité au montant de 70 $ ou plus par billet seront remis par la Fondation. .

Consulter la nouvelle de l’événement

Accueil                                      Plan du site

4 décembre 2016 Commanditaire principal Autres commanditairesAnnées antérieures