UN DON VERSÉ PAR – FONDS SVP – DENIS WHITE

La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, a le plaisir d’annoncer un appui financier du Fonds SVP – Denis White  au montant de  1 500$.

Monsieur Denis White a choisi de verser des fonds en provenance du Fonds SVP – Denis White.  Cette contribution vise à supporter la Fondation dans la réalisation de sa mission qui consiste à offrir des services d’aide à la vie quotidienne aux aînés visés par le programme Réconfort Plus .

don-fondation-cap-diamant-15-septembre-2016


Photo : Jean-Louis Bazin, président de la Fondation Cap Diamant, Denis White du Fonds SVP – Denis White et Catherine Huard, conseillère en dons planifiés à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

Préoccupé par le mieux-être des aînés défavorisés et en perte d’autonomie de la grande région de Québec – Rive Nord, le Fonds SVP – Denis White investit dans des causes comme celle de la Fondation Cap Diamant car leurs actions sont concrètes et permettent à des aînés de prolonger leur séjour dans leur domicile et ce, dans la dignité et en toute sécurité.

C’est en 2005, que le Fonds SVP – Denis White a été créé. C’est un Fonds de Centraide pour vaincre la pauvreté, ouvert à la Fondation communautaire du grand Québec (FCGQ). Il souhaitait ainsi venir en aide aux organismes de bienfaisance qui ont comme fonction première d’aider les personnes du troisième âge.

La Fondation remercie le Fonds SVP – Denis White pour ce geste de générosité.

Vous désirez soutenir la Fondation Cap Diamant, alors soyez des nôtres lors de la soirée de théâtre du 4 décembre 2016 au théâtre de la Bordée, sous la présidence d’honneur de madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier pour voir la pièce « FILMS ». Il s’agit d’une soirée-bénéfice aux profits de la Fondation Cap Diamant.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible. Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne. En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services. Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

Comments are closed