Un grand merci à la Fondation J.A. DeSève

La  Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, est enchantée d’annoncer la réception d’un don de 5 000 $ de la part de la Fondation J.A. DeSève.

Soucieux du bien-être des personnes moins bien nanties, monsieur Joseph Alexandre DeSève désirait contribuer activement et à long terme au développement de la société dont il était issu et à laquelle il était profondément attaché.  Il a été d’ailleurs l’un des tout premiers Canadiens français à mettre sur pied une institution charitable d’envergure par voie de fiducie philanthropique, de manière à ce qu’une large part de sa succession soit réinvestie sous forme d’aide financière dans la collectivité en laquelle il avait développé ses entreprises.

La Fondation Cap Diamant est heureuse de compter parmi les organismes soutenus par la Fondation J.A. DeSève.  Les sommes reçues serviront à offrir des services d’aide à la vie quotidienne à de nouveaux aînés isolés et démunis financièrement.

Pour soutenir la Fondation Cap Diamant, vous pouvez vous aussi faire un DON personnel, nous vous en remercions à l’avance.

www.fondationcapdiamant.com

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible.  Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne.  En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services.  Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.