Une campagne de sollicitation 2017 couronnée de succès – PLUS DE 100 000 $ AMASSÉS

Lors de la soirée-bénéfice de la Fondation Cap Diamant «Mots et musiques aux accents de Boucar Diouf» qui a eu lieu au Palais Montcalm le 22 novembre 2017, le président de la Fondation, monsieur Jean-Louis Bazin et madame Marie-Josée Guérette, présidente d’honneur et vice-présidente exécutive aux Affaires corporatives de La Capitale, groupe financier ont eu le bonheur d’annoncer le résultat de la campagne de financement 2017 dépassant largement les objectifs. Plus de 102 000 $ ont été recueillis. Il s’agit du plus gros montant récolté jusqu’ici par la Fondation. À toutes les personnes et entreprises qui ont contribué, nos remerciements sincères pour votre grande générosité.