feuilles et ciel

DON  DÉPART  DANS  LA  DIGNITÉ

Pour faire un don, veuillez d’abord compléter le présent formulaire et inscrire le montant. Par la suite, vous serez dirigez vers Paypal pour votre paiement.

Après avoir complété votre formulaire, si vous n’avez pas l’intention de payer avec un compte PayPal, cliquez sur Carte bancaire ou de crédit ou débit.

Une fois votre numéro de carte inscrit, n’oubliez pas de cocher la case :

Je confirme que je suis d’âge légal et j’accepte les conditions PayPal

Don départ dans la dignité

• Votre don permet de défrayer en partie ou en totalité les frais funéraires à des personnes qui n’en ont pas les moyens ou qui ne peuvent pas bénéficier de la présence de proches pour l’organisation de cette étape ultime. La Fondation agit en tant que tiers payeur auprès de Retraite Québec et du MTESS. La personne défunte a ainsi droit à une cérémonie d’adieu et une sépulture dignes et décentes.
  • si autre, inscrivez ici votre don.
  • $ 0.00 CAD
  • Attention:

Notez qu'après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, si vous n'avez pas l'intention de payer avec un compte PayPal ,
    cliquez sur Carte bancaire dans le cas où vous avez l'intention de payer avec une carte de crédit.