DON CORPORATIF

Pour faire un don, veuillez d’abord compléter le présent formulaire et inscrire le montant. Par la suite, vous serez dirigez vers Paypal pour votre paiement.

Don corporatif

• Votre don servira à soutenir les personnes aînées dans leur volonté de demeurer à domicile le plus longtemps possible. Grâce à votre don ces aînés pourront bénéficier d’une aide financière de la Fondation pour avoir accès à des services d’aide domestique, à de l’accompagnement, à du grand ménage en cas d’insalubrité et à un service de transport pour rendez-vous médicaux.
  • si autre, inscrivez ici votre don.
  • Ce formulaire vous permet d'effectuer votre don directement par carte de crédit. En cliquant sur le bouton Envoyer pour faire le paiement, vous serez redirigé sur le site sécurisé PayPal, vous pourrez alors choisir: - soit de payer via votre compte PayPal en cliquant le bouton Connexion. - soit de cliquer le bouton Payer par carte de crédit.
  • Pour tout don de 100 $ ou plus, on vous donnera un gâteau aux fruits offert par la Fondation Cap Diamant et son partenaire le Club Lions Québec-Nord. Vous pouvez faire le choix d'offrir votre gâteau à un(e) bénéficiaire de l’aide de la Fondation.
  • $ 0.00 CAD