DON DÉPART DANS LA DIGNITÉ

Pour faire un don, veuillez d’abord compléter le présent formulaire et inscrire le montant. Par la suite, vous serez dirigez vers Paypal pour votre paiement.

Don départ dans la dignité

• Votre don permet de défrayer en partie ou en totalité les frais funéraires à des personnes qui n’en ont pas les moyens ou qui ne peuvent pas bénéficier de la présence de proches pour l’organisation de cette étape ultime. La Fondation agit en tant que tiers payeur auprès de Retraite Québec et du MTESS. La personne défunte a ainsi droit à une cérémonie d’adieu et une sépulture dignes et décentes.
  • si autre, inscrivez ici votre don.
  • Ce formulaire vous permet d'effectuer votre don directement par carte de crédit. En cliquant sur le bouton Envoyer pour faire le paiement, vous serez redirigé sur le site sécurisé PayPal, vous pourrez alors choisir: - soit de payer via votre compte PayPal en cliquant le bouton Connexion. - soit de cliquer le bouton Payer par carte de crédit.
  • Pour tout don de 100 $ ou plus, on vous donnera un gâteau aux fruits offert par la Fondation Cap Diamant et son partenaire le Club Lions Québec-Nord. Vous pouvez faire le choix d'offrir votre gâteau à un(e) bénéficiaire de l’aide de la Fondation.
  • $ 0.00 CAD