Fondation Cap Diamant logo_R

Don individuel

Donnez en ligne et nous vous enverrons un reçu de charité par la poste. Par téléphone (418) 614-9453. Par la poste, imprimez le formulaire Don individuel et envoyez-le à notre bureau accompagné de votre chèque fait à l’ordre de la Fondation Cap Diamant.

Don corporatif

Donnez en ligne et nous vous enverrons un reçu de charité par la poste. Par téléphone (418) 614-9453. Par la poste, imprimez le formulaire Don corporatif et envoyez-le à notre bureau accompagné de votre chèque fait à l’ordre de la Fondation Cap Diamant.

Don In memoriam

Donnez en ligne et nous vous enverrons un reçu de charité par la poste. Par téléphone au 418 614-9453. Par la poste, imprimez le formulaire de Don inmemoriam et envoyez-le à notre bureau, accompagné de votre chèque fait à l’ordre de la Fondation Cap Diamant.

Don planifié

Communiquez avec la Fondation au 418 614-9453

Fondation Cap Diamant
240, chemin Sainte-Foy, bureau 110
Québec (Québec)
G1R 1T3

Veuillez prendre note :

L’utilisation d’une carte de crédit d’entreprise pour effectuer un don nécessite que le nom de la personne qui désire faire le don soit le même que celui inscrit sur la carte de crédit de l’entreprise. Pour l’utilisation d’une carte de crédit personnelle, il n’y a pas de problèmes, car le nom du détenteur est le nom indiqué sur la carte de crédit.

Accueil Plan du site

Activités-bénéfices Devenir bénévole