Bon de commande

club Lions Québec Nord

achat de chocolat

• Votre achat servira à soutenir les personnes aînées dans leur volonté de demeurer à domicile le plus longtemps possible. Grâce à votre participation ces aînés pourront bénéficier d’une aide financière de la Fondation pour avoir accès à des services d’aide domestique, à de l’accompagnement, à du grand ménage en cas d’insalubrité et à un service de transport pour rendez-vous médicaux.
  • Portez attention à remplir correctement tous les champs et de cocher la case Je certifie avoir l'âge légal et accepter la Politique de confidentialité de PayPal. Les informations doivent être identiques à celles qui correspondent à la carte.
  • Prix: $ 10.00 CAD
  • $ 0.00 CAD
  • Attention:

Après avoir complété le formulaire, si vous n'avez pas l'intention de payer avec un compte PayPal, ,
    cliquez sur Carte bancaire ou Carte de crédit ou de débit.