feuilles et ciel

DON IN MEMORIAM

Pour faire un don, veuillez d’abord compléter le présent formulaire et inscrire le montant. Par la suite, vous serez dirigez vers Paypal pour votre paiement.

Don In Memoriam

• Votre don offert à la mémoire d’un proche permettra à la Fondation de réaliser sa mission que ce soit concernant l’aide prodiguée aux personnes aînées isolées, dans le besoin et vulnérables désirant demeurer dans leur chez soi le plus longtemps possible ou concernant le programme de soutien apporté aux familles endeuillées pour l’obtention des prestations de décès auprès des organisations gouvernementales.
  • si autre, inscrivez ici votre don.
  • La Fondation Cap Diamant informera la famille de votre don. Remplissez les informations suivantes.

• Si vous souhaitez que nous communiquions par courriel avec la famille, indiquez le courriel

• $ 0.00 CAD
  • Attention:

Notez qu'après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, si vous n'avez pas l'intention de payer avec un compte PayPal ,
    cliquez sur Carte bancaire dans le cas où vous avez l'intention de payer avec une carte de crédit.