DON IN MEMORIAM

Pour faire un don, veuillez d’abord compléter le présent formulaire et inscrire le montant. Par la suite, vous serez dirigez vers Paypal pour votre paiement.

Don In Memoriam

• Votre don offert à la mémoire d’un proche permettra à la Fondation de réaliser sa mission que ce soit concernant l’aide prodiguée aux personnes aînées isolées, dans le besoin et vulnérables désirant demeurer dans leur chez soi le plus longtemps possible ou concernant le programme de soutien apporté aux familles endeuillées pour l’obtention des prestations de décès auprès des organisations gouvernementales.
  • si autre, inscrivez ici votre don.
  • Ce formulaire vous permet d'effectuer votre don directement par carte de crédit. En cliquant sur le bouton Envoyer pour faire le paiement, vous serez redirigé sur le site sécurisé PayPal, vous pourrez alors choisir: - soit de payer via votre compte PayPal en cliquant le bouton Connexion. - soit de cliquer le bouton Payer par carte de crédit.
  • Pour tout don de 100 $ ou plus, on vous donnera un gâteau aux fruits offert par la Fondation Cap Diamant et son partenaire le Club Lions Québec-Nord. Vous pouvez faire le choix d'offrir votre gâteau à un(e) bénéficiaire de l’aide de la Fondation.
  • $ 0.00 CAD