Articles ou services n’ayant pas trouvé preneur durant l’Encan 2022

Encouragez la Fondation Cap Diamant dans sa mission en vous les procurant pour vous-même ou pour offrir en cadeau à l’occasion des Fêtes. Ils sont offerts à 50%  de leur valeur.

Pour vous les procurer, contatez-nous

CHALOU – Louis Tremblay

UNE PAIRE DE BILLETS POUR UNE PARTIE OPPOSANT LES REMPARTS DE QUÉBEC ET LES CATARACTES DE SHAWINIGAN Le 10 DÉCEMBRE 2022, SAMEDI 16 H AU CENTRE VIDEOTRON (120 KK 1 et 120 KK 2).# 405

CHALOU – Louis Tremblay

UNE PAIRE DE BILLETS POUR UNE PARTIE OPPOSANT LES REMPARTS DE QUÉBEC ET LES CATARACTES DE SHAWINIGAN Le 10 DÉCEMBRE 2022, SAMEDI 16 H AU CENTRE VIDEOTRON (120 KK 1 et 120 KK 2).#406

CHALOU – Louis Tremblay

UNE PAIRE DE BILLETS POUR UNE PARTIE OPPOSANT LES REMPARTS DE QUÉBEC ET LE PHOENIX DE SHERBROOKE Le 31DÉCEMBRE 2022, SAMEDI 14 H AU CENTRE VIDEOTRON ( section 120 rangée KK siège 1 et section 120 rangée KK siège 2).#407

CHALOU – Louis Tremblay

UNE PAIRE DE BILLETS POUR UNE PARTIE OPPOSANT LES REMPARTS DE QUÉBEC ET LE PHOENIX DE SHERBROOKE Le 31DÉCEMBRE 2022, SAMEDI 14 H AU CENTRE VIDEOTRON ( section 120 rangée KK siège 3 et section 120 rangée KK siège 4). #408

CHALOU – Louis Tremblay

UNE PAIRE DE BILLETS POUR UNE PARTIE OPPOSANT LES REMPARTS DE QUÉBEC ET LES OLYMPIQUES DE GATINEAU Le 6 JANVIER 2023, VENDREDI19 H AU CENTRE VIDEOTRON ( section 120 rangée KK siège 3 et section 120 rangée KK siège 4). #411

Remparts FM93

FM 93

2 billets pour une partie opposant les Remparts de Québec et le Drakkar de Baie-Comeau, au Centre Videotron, le 18 janvier à 19 heures. #423

Remparts FM93

FM 93

2 billets pour une partie opposant les Remparts de Québec et le Drakkar de Baie-Comeau, au Centre Videotron, le 18 janvier à 19 heures. #424

William John MacKay

Un coffret de 10 mouches à saumon exclusives, conçues et fabriquées enatelier.

valeur: 90$

mise de départ: 45$

Claude Michaud

Une meuleuse à disque sans fil incluant 5 roues de meulage gratuite.

valeur: 115$      mise de départ : 55$

S.T.O. Centre d’ordinateurs

Capteur d’image (caméra web USB HD 720P – Adesso Cybertrack H3) avec microphone intégré.

valeur: 65$

Madeleine Rodrigue

Sac à dos NORSEMAN résistant aux intempéries, robuste, léger, polyvalent, organisé, étanche et muni d’un compartiment à l’abri des chocs pour l’ordinateur TISSU : 100% polyuréthane avec doublure, 100 % polyester 19 H x 11 L x 7 P – 24 litres.

valeur: 120$   mise de départ: 60$

Club de curling Jacques-Cartier

Un droit de jeu (membership annuel) valide pour la saison 2023 – 2024 (septembre à avril) ou pour deux demi-saisons (hiver 2023 et automne 2023 et comprenant l’accès aux différentes ligues du jour et du soir et autres activités du Club, l’affiliation aux associations canadienne et québécoises de curling.

valeur: 575$   mise de départ: 280$

écharpe motif Vicky

Fringuée Futée

Une écharpe au motif Vichy de la griffe montréalaise Kazak. L’écharpe est en lainage, l’intérieur en tricot doux. S’ajoutent des franges fabriquées de cuir recyclé. Elle peut se porter en châle sur les épaules ou en foulard. Faite à Montréal, Québec.

valeur: 113$   mise de départ: 55$

Coussin d’aide à la prévention des plaies de type Kalli

Pro-Assist

Coussin d’aide à la prévention des plaies de type Kalli. Ce coussin pourra notamment être utilisé par des personnes à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil roulant. Un coussin de confort à être utilisé par des personnes qui éprouvent de l’inconfort lorsqu’elles passent beaucoup de temps en position assise. On peut apporter ce coussin pour en faire usage dans l’automobile, les transporteurs publics, au cinéma, au bureau, dans un fauteuil roulant, un quadriporteur, etc.

valeur: 125$   mise de départ: 60$

solifleurs

Pierrette Richard

Un ensemble décoratif de 3 solifleurs conçu et réalisé en atelier par Pierrette Richard. Les essences de bois utilisées sont l’ipé, l’érable piqué, le cerisier et le merisier.

valeur: 120 $  mise de départ: 60$

Martine Valois et Michel-Claude Demers

Oeuvre de Guy Bégin. Elle s’intitule « Parfum de Québec ». Elle représente une scène du petit Champlain. Il s’agit d’une sérigraphie transférée sur toile. Ses dimensions : largeur: 28 pouces , hauteur: 25 pouces.

valeur: 100$ mise de départ 50$

Martine Valois et Michel-Claude Demers

Huile sur toile de Gilles E. Gingras. Un certificat d’authenticité est disponible. Il s’intitule « Contrecoeur »; dimensions : hauteur: 18 pouces, largeur: 20 pouces.

valeur: 60$   mise de départ: 30$

Angèle B. Guillot

Aquarelle intitulée « Forêt enchantée » réalisée par l’artiste peintre Angèle B. Guillot 20 X 16.

valeur: 300$

toile de Claude Têtu intitulée École St-Colomban de Sillery

Claude Têtu artiste-peintre

Une toile intitulée « École de St-Colomban de Sillery » réalisée par l’artiste-peintre Claude Têtu. 24 X 30.

valeur: 675$

toile de Fernand Auger, 13¼ x 10¼

Me Pierre Lamontagne

Une toile de Fernand Auger

13 ¼ X 10 1/4

valeur: 850$

Nicole Moreau

Une œuvre de Madeleine Chênevert Moreau connue sous le nom de Moro 15 X 11 ¼.

valeur: 350$  mise de départ : 75$

toile intitulée Promenade de Précile Langlois

Précile Langlois, artiste-peintre

Une toile intitulée « Promenade » Acrylique 16 X 24 munie d’un certificat d’authenticité Mme Précile Langlois, artiste de renom depuis déjà plusieurs années participe à des expositions.

valeur: 325$    mise de départ  :160$

casque d'écoute sans fil de marque JVC

S.T.O. Centre d’ordinateurs

Casque-micro de jeu sans fil compatible avec PC avec adapteur USB et câble de chargement. Jusqu’à 17 heures d’écoute pour un plein chargement .

valeur: 115$

montre pour homme importée d'Espagne style futuriste

Bijouterie J.C.Gagnon

Montre pour homme importée d’Espagne, style futuriste.

valeur: 260$  mise de départ : 100$