Encan 2022

Liste des articles et services offerts

Harmonia événements funéraires d’aujourd’hui

Une tablette S7FE BLACK 64GB. 4 GB RAM/64 GB SSD Écran de l2.4 ¨, Caméra arrière de 8 MP, Caméra avant de 5 MP Wi-Fi et bluetooth 5.0, USB 3.2 GEn 1 Type-C Port, Micro SD Card Slot, STYLET.

valeur: 575$

L’expérience Rafting Nouvelle Vague

RAFTING – La traditionnelle Tewksbury – Une expérience de rafting sans pareille Durée de l’activité : 1 heure de préparation et 3 heures sur l’eau Inclus dans le forfait; Vêtements isogthermique, collation, repas BBQ Pré-requis : 12 ans minimum (selon le niveau de la rivière) et 90 livres (optionnel).

valeur: 215$

Pierrette Richard, artisanne

Moulin à poivre et à sel. Les bois ayant servi au tournage de ces moulins sont le noyer et le merisier. Tout d’abord découpés en rondelles et superposés par la suite pour donner cet effet de hauteur. Design unique. Les mécanismes en céramique résistant à la corrosion, peuvent aussi bien servir à moudre le poivre que le sel et d’autres condiments. Le bouton de réglage de la mouture se trouve sous le mécanisme. Ce mécanisme, à tige, bénéficie d’une garantie du fabricant de 25 ans. valeur: 165$

Pierrette Richard, artisanne

Photophore. Pour le photophore, le récipient pour bougies est fait de cerisier et la plaque est en noyer noir. Les formes de triangle représentent d’une part l’homme et d’autre part la femme, et par son nombre représente une famille unie.

valeur: 40$

S.T.O. Centre d’ordinateurs

Capteur d’image (caméra web USB HD 720P – Adesso Cybertrack H3) avec microphone intégré.

valeur: 65$

Qualinet

Un certificat cadeau pour le nettoyage des conduits d’air.

valeur: 285$

Madeleine Rodrigue

Sac à dos à roulettes NORSEMAN résistant aux intempéries, robuste, léger, polyvalent, organisé, étanche et muni d’un compartiment à l’abri des chocs pour l’ordiinateur TISSU : 100% polyuréthane avec doublure, 100 % polyester 19 H x 11 L x 7 P – 24 litres.

valeur: 160$

Georges Welch

Un bâton de hockey signé par les joueurs des Nordiques de Québec et donné à M. J-Lloyd Welch en 1993 par le Club des Nordiques de Québec pour son soutien à l’équipe Rappelons que M. Welch a fondé en 1947 Construction du St-Laurent Ltée, l’une des 5 plus grandes firmes de construction du Canada. Cette entreprise employant plus de 2000 personnes de Beauport et de la Côte de Beaupré, a été opéré pendant plus de 55 ans par M. Welch.
valeur: 400$

George Welch

Une magnifique veste réalisée par un autochtone et remise à Lloyd Welch par le grand chef de Wendake, Max Gros-Louis en remerciement de son soutien, à la fin des années 1960 au club de hockey pee-wee connue à l’époque sous le nom « Les petits indiens de Québec ». Cette veste d’apparât a été réalisée à la main et au moulin.  Elle a été  fabriquée de cuir de chevreuil et de vache et ornée de franges au dos, aux manches et à la taille. Les poches sont lacées  et comme pour le couvre fermeture, elles sont décorées de phalanges de loup.  On retrouve des applications  de lacet à divers endroits comme pour donner  plus d’éclat à cette pièce unique laquelle se classe parmi l’un des joyaux de l’art traditionnel autochtone.
valeur: 800$

Angèle B. Guillot

Aquarelle intitulée « Forêt enchantée » réalisée par l’artiste peintre Angèle B. Guillot 20 X 16.

valeur: 300$

toile de Claude Têtu intitulée École St-Colomban de Sillery

Claude Têtu artiste-peintre

Une toile intitulée « École de St-Colomban de Sillery » réalisée par l’artiste-peintre Claude Têtu. 24 X 30.

valeur: 675$

toile de Fernand Auger, 13¼ x 10¼

Me Pierre Lamontagne

Une toile de Fernand Auger

13 ¼ X 10 1/4

valeur: 850$

Nicole Moreau

Une œuvre de Madeleine Chênevert Moreau connue sous le nom de Moro 15 X 11 ¼.

valeur: 350$

Précile Langlois, artiste peintre

Précile Langlois, artiste-peintre

Une toile intitulée « Promenade » Acrylique 16 X 24 munie d’un certificat d’authenticité. Mme Précile Langlois artiste de renom depuis déjà plusieurs années participe à des expositions.

valeur: 325$

casque d'écoute sans fil de marque JVC

S.T.O. Centre d’ordinateurs

Casque-micro de jeu sans fil compatible avec PC avec adapteur USB et câble de chargement. Jusqu’à 17 heures d’écoute pour un plein chargement .

valeur: 115$

montre pour homme importée d'Espagne style futuriste

Bijouterie J.C.Gagnon

Montre pour homme importée d’Espagne, style futuriste.

valeur: 260$