Financement grâce à Fondation Luc Maurice et Fonds SVP-Denis White
Merci de tout coeur!
Dans le dernier droit de la campagne de financement parrainée par laFondation Luc Maurice, nous saluons la contribution d’un autre donateur annuel fidèle.
Jean-Louis Bazin, président du CA de la Fondation Cap Diamant, remercie Denis White suite à la remise d’un chèque au montant de 1500 $ du Fonds qui porte son nom via Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.
C’est en 2005 que le Fonds SVP-Denis White a été créé pour vaincre la pauvreté. Il souhaitait ainsi venir en aide aux organismes de bienfaisance qui ont comme fonction première d’aider les personnes du troisième âge.
Un geste qui fera à nouveau sourire bon nombre de personnes aînées et vulnérables visitées par l’un de nos cinq organismes affiliés de la grande région de Québec. « Vivre chez soi… mieux et plus longtemps », c’est cela.