Vous avez une question ?
Logo Fondation Cap Diamant

“Vieillir chez soi, mieux et plus longtemps”

Faites la différence dans la vie de personnes âgées isolées et démunies

Nonimation de Martine Gervais au conseil d’administration de la Fondation Cap Diamant

Martine Gervais
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons madame Martine Gervais au sein du conseil d’administration de la Fondation Cap Diamant.

Travailleuse sociale d’expérience, madame Gervais occupe le poste à la Direction adjointe – Volet hospitalisation soins aigus à la Direction des programmes Santé mentale, Dépendances et Itinérance du CIUSSS de la Capitale-Nationale – Institut universitaire en santé mentale de Québec.

Femme de terrain engagée, elle conjugue une compréhension fine des réalités humaines complexes avec une capacité d’action orientée vers des solutions concrètes. Sa présence au sein de notre conseil nous ouvre à des perspectives riches et ancrées dans le vécu des personnes que nous souhaitons soutenir. Elle contribuera activement à l’actualisation de nos initiatives et à la consolidation de notre mission auprès des aînés vulnérables.

Bienvenue, chère Martine, et merci de prêter ton expertise, ton regard sensible et ta rigueur à notre cause.