Événement-bénéfice – 24 octobre 2019

. Jean-Louis Bazin président de la Fondation Cap Diamannt
Grâce à la présence de plus de 200 personnes et la générosité de plusieurs donateurs, la soirée-bénéfice 2019, tenue au musée de la Civilisation a permis de recueillir une somme de 45 327 $ qui sert la mission  de la fondation: “Vieillir chez soi, mieux et plus longtemps” .
Cet événement “Vivez la soirée Cap diamant” du 14 octobre 2019, a été rendu possible avec la participation de la Fondation La Capitale comme présentateur officiel et Desjardins Caisse du Plateau Montcalm comme co-présentateur aux côtés du ministère du Travail, Emploi et Solidarité sociale.
Merci également de tout coeur à Pascal Guérin de Synergie patrimoine, Partenaire de SFL Gestion patrimoine, Partenaire Desjardins, Harmonia, J’M Événement,

PPS CANADA, Pat Côté et Le Quarante 7.