REMISE DE CADEAUX

Ce programme vise à créer un lien entre les membres du conseil d’administration de la fondation, les bénévoles ainsi que les personnes qui reçoivent des services de notre part. Cette démarche permettant d’offrir des cadeaux à des moments plus spécifiques comme durant la période des Fêtes favorise des rapprochements et des échanges entre les gens et vient renforcer le niveau d’engagement qui fait la différence dans la vie des bénéficiaires.

A health visitor and a senior woman in wheelchair with a present at home at Christmas time.
Portrait of happy senior woman with Christmas gift
Happy two asian senior woman opening her gift box on the elderly day in the graden,celebrations and present box for the old people in a nursing home,Mother's Day or International Day of Older Persons

Autres services offerts

RÉCONFORT+